Charger l'image dans la galerie, Les Cascades - mélange d'été

            
                Charger l'image dans la galerie, Les Cascades - mélange d'été

            
                Charger l'image dans la galerie, Les Cascades - mélange d'été

            
                Charger l'image dans la galerie, Les Cascades - mélange d'été

            
                Charger l'image dans la galerie, Les Cascades - mélange d'été

Les Cascades - mélange d'été

Format

  • -0%
  • Prix régulier $18.00
    ( / )

    Doux comme une brise d'été

    Origine : Éthiopie et Rwanda
    Région : Yirgacheffe et Rulindo
    Ferme : Plusieurs petits agriculteurs
    Variété : Bourbon, Dega, Wolisho
    Altitude : 1 800-2 200m
    Procédé : Lavé (50%) et Naturel (50%) 
    Notes de dégustation :
    Limonade à la cerise, Pêche, Vanille

    GOÛT

    Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau mélange d'été ! Pour la quatrième année consécutive, nous vous proposons un mélange spécialement conçu pour accompagner la saison estivale. Cette année, nous restons fidèles à notre tradition avec un mélange 50-50 de café naturel et de café lavé. Nous ne sommes peut-être pas des experts en météo, mais c'est notre façon de prédire (ou plutôt d'espérer) que cet été sera particulièrement éclatant et vif. Du moins, dans votre tasse de café !

    Attendez-vous à une tasse de café délicatement agrumée et mordante de fruits rouges. Cet assemblage offre une texture huileuse et douce, semblable à celle d'un thé. Cela nous rappelle une rafraîchissante limonade d’été ! Son corps est ponctué d’arômes de fruits à noyaux, et il se termine sur de subtils arômes vanillés.

    Lorsque nous fermons les yeux et en buvons une gorgée, nous sommes transportés par une brise d'été dense mais douce, imprégnée de l'odeur des fleurs parfumées. De quoi vous donner envie de vous lever de votre siège et de vous diriger vers le parc le plus proche pour profiter de la chaleur du soleil, café en main bien sûr.

    ORIGINE

    Nous avons mélangé un café du Rwanda avec un merveilleux Éthiopien lavé pour ce nouvel assemblage ! Une récolte au procédé naturel et une récolte lavée. Ceux d'entre vous qui sont familiers avec notre offre éthiopienne reconnaîtront le goût des nectarines présentes dans le Danche Chelbesa. Ces grains ont été combinés avec notre nouveau Rwanda naturel, le Kinini Village, pour créer une expérience des plus délicates. Le meilleur des deux mondes !

    DÉGUSTATION

    Bien sûr, nous recommandons ce café pour toute infusion glacée - c'est l'été après tout ! Cependant, ce café sera également excellent dans tout type d'infusion. Il est particulièrement bon en espresso, parfait pour un espresso-tonique d'après-midi.

    Quelle mouture choisir ? Consultez notre guide.

Load image into Gallery viewer, Les Cascades - Summer house blend

            
                Load image into Gallery viewer, Les Cascades - Summer house blend

            
                Load image into Gallery viewer, Les Cascades - Summer house blend

            
                Load image into Gallery viewer, Les Cascades - Summer house blend

            
                Load image into Gallery viewer, Les Cascades - Summer house blend

Les Cascades - Summer house blend

Size

  • -0%
  • Regular price $18.00
    ( / )

    Smooth as a summer breeze

    Origin: Ethiopia and Rwanda
    Region: Yirgacheffe et Rulindo
    Farm: Various smallholder farmers
    Cultivar: Bourbon, Dega, Wolisho
    Altitude: 1 800 - 2 200 m
    Process: Washed (50%) and Natural (50%)
    Taste notes
    : Cherry lemonade, Peach, Vanilla

    TASTING

    We are thrilled to introduce our new summer blend! For the fourth consecutive year, we are offering a blend specially designed to complement the summer season. This year, we remain true to our tradition with a 50-50 mix of natural and washed coffee. We may not be weather experts, but this is our way of predicting (or rather hoping) that this summer will be particularly bright and lively. At least, in your cup of coffee!

    Expect a delicately citrusy cup of coffee with a tang of red fruits. This blend offers an oily and smooth texture, similar to that of tea. It reminds us of a refreshing summer lemonade! Its body is punctuated with stone fruit aromas and finishes with subtle vanilla notes.

    When we close our eyes and take a sip, we are transported by a dense yet gentle summer breeze, filled with the scent of fragrant flowers. It’s enough to make you want to get up from your seat and head to the nearest park to enjoy the warmth of the sun, coffee in hand, of course. 

    ORIGIN

    We have blended a Rwandan coffee with a wonderful washed Ethiopian for this new blend! A naturally processed harvest and a washed harvest. Those of you familiar with our Ethiopian offerings will recognize the taste of nectarines present in the Danche Chelbesa. These beans have been combined with our new natural Rwandan, the Kinini Village, to create a truly delicate experience. The best of both worlds!

    DRINKING

    Of course, we recommend this coffee for any iced brew - it is summer after all! However, this coffee will also be excellent in any type of infusion. It is particularly good as an espresso, perfect for an afternoon espresso tonic.

    Help me choose the right grind.